Actualités

EUROPE – GERONTIM invité à partager son expertise en gérontologie à Moscou

Le 7 octobre 2015 à Moscou, l’association de gérontologie russe, avec l’aide du service social et de la mission économique de l’ambassade de France, organise une conférence intitulée « Mission découverte gérontologie : dialogue franco-russe ». Cet événement met à l’honneur l’expérience et le savoir – faire français dans le domaine de la gérontologie et l’accompagnement de la personne âgée.
GERONTIM, cabinet conseil et bureau d’étude spécialisé en gérontologie et basé à Lyon, est invité à partager son expertise quant à la conception de la maison de retraite du 21ème siècle.
A ce titre, Didier SAPY, Directeur de GERONTIM, présentera sa vision prospective de la maison de retraite de demain, dont la conception doit anticiper les nouvelles attentes de ses futurs résidents, tant en termes de design, d’aménagement, de management que de business modèle.
Pour Didier SAPY, une chose est sûre : « l’innovation et la remise en cause des équations et modèles actuels sont inévitables pour penser, ou plutôt repenser, la maison de retraite du 21ème siècle

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.