Bureau d’étude en gérontologie

				
			

Gérontologue avant tout

GERONTIM, filiale de la FNAQPA est un cabinet national spécialisé en gérontologie  organisé en deux pôles :

GERONTIM propose une solution globale et personnalisée pour tous type de structures ou services pour personnes âgées et est en mesure de répondre à l’ensemble des problématiques liées à la gérontologie.

Les consultants de GERONTIM sont des spécialistes. Leur force est d’être gérontologue avant tout et ce quelle que soit leur compétence technique initiale.

Notre appartenance au réseau national de gérontologie, prônant la qualité de vie de la personne âgée, constitue une force et nous permet d’inscrire vos projets dans la politique gérontologique régionale et nationale.

En tant que bureau d’étude GERONTIM, réalise des prestations d’ingénierie pour tout projet de construction, extension et réhabilitation d’établissement pour personnes âgées.

Que vous soyez directeur d’établissement, constructeur, concepteur et même assistant à maîtrise d’ouvrage ou conducteur d’opération, vous souhaitez constituer un partenariat avec un spécialiste GERONTIM est en mesure de vous accompagner.

				
			

Nos + en tant que bureau d’étude en gérontologie

Chaque projet est une réalisation unique

GERONTIM veille à ce que chaque projet architectural, basé sur le projet d’établissement conduise à une réalisation unique, à l’image de l’établissement, des souhaits de la direction ainsi que de ses Résidents.

GERONTIM prend à cœur de centrer la réflexion sur des valeurs gérontologiques fondamentales (le respect de l’identité et de la dignité, la liberté de choix, la qualité de vie, la convivialité, l’image de la personne âgée…).

 GERONTIM recherche le juste équilibre entre les divers paradoxes auxquels les établissements pour personnes âgées sont confrontés et apporter des réponses assurant le meilleur compromis entre les multiples enjeux qui entourent un projet architectural